La tricopigmentation peut également être utilisée dans des cas comme celui-ci, lorsqu’un amincissement important dans la zone du clerc dû à l’action de la DHT (dihydrotestostérone) affecte le follicule de manière chronique en le miniaturisant jusqu’à ce qu’il disparaisse presque visuellement.
Ce sont en réalité les cas les plus difficiles à traiter étant donné la forte décoloration qui ne peut pas disparaître, même avec ce type de solution. Nous avons procédé à un traitement déjà prévu comme progressif, en effectuant les deux premières séances, dont vous pouvez voir le résultat sur les deux images qui suivent. Après un mois de repos, le pigment, en tricopigmentation, a tendance à se stabiliser et il est donc possible d’intervenir à nouveau après un contrôle de la part du/de la technicien-ne.
Cliquez ICI…
Il a fallu quatre séances pour pouvoir apporter un niveau maximum de couverture. Dans ce cas, la tricopigmentation a complètement remplacé l’utilisation du Toppik et du Dermatch mais n’a cependant pas permis, cela va sans dire, d’obtenir plus de volume. N’oublions pas que nous effectuons un traitement bidimensionnel et que les microfibres de kératine augmentent le volume des cheveux en s’ancrant sur des cheveux existants, qu’ils soient terminaux ou complètement miniaturisés.
Il convient de souligner que ceci doit être considéré comme un cas particulièrement réussi; le traitement de tricopigmentation au niveau de la couronne a permis d’offrir une couverture très élevée, supérieure à la moyenne compte tenu de la prédisposition physiologique encline à retenir le pigment.