Ce client partait d’une situation très compromise du point de vue de la couverture, le traitement a donc été progressif et nous avons cherché à recréer une ligne frontale aussi cohérente que possible avec ses traits.
Dans ce cas, la théorie des proportions de Léonard de Vinci selon laquelle trois nez apparaissent sur le visage (l’un supérieur et l’autre inférieur qui devraient théoriquement être placés entre le menton/bouche et le front) a été absolument respectée.
Par conséquent, en respectant une distance minimale de quatre doigts entre les sourcils et la racine des cheveux, nous avons pu recréer un look décisif, naturel et harmonieux.
Bien entendu et comme écrit ci-dessus, ce type de traitement est à considérer par rapport aux caractéristiques somatiques de l’utilisateur qui a beaucoup récupéré sur le plan esthétique grâce à la tricopigmentation. Cette stratégie est la démonstration de la façon dont une main experte est capable de créer un rendu qui soit valide aussi bien d’un point de vue artistique que technique.
Cliquez ICI…
Nous avons reçu des dizaines de retours de personnes enthousiasmées par ce type d’approche sur le forum Bellicapelli. Les sessions d’entretien, initialement prévues tous les six mois, sont devenues annuelles puisque ce traitement en particulier ainsi que la peau claire du sujet permettent d’espacer les retouches de manière importante.
Qu’en pensez-vous? Vos commentaires sont importants et, comme toujours, nous vous invitons à publier vos impressions directement sous l’article.
N’oubliez pas de visualiser tous les cas ici: IMAGES TRICOPIGMENTATION
TRICOPIGMENTATION EFFET RASÉ PENDANT LE TRAITEMENT ET POST-TRAITEMENT
TRICOPIGMENTATION EFFET RASÉ POST
TRICOPIGMENTATION EFFET RASÉ POST
TRICOPIGMENTATION EFFET RASÉ POST
TRICOPIGMENTATION EFFET RASÉ PRE-TRAITEMENT