Tricopigmentation réalisée sur un ancien porteur de prothèse, NW élevé. Dans ce cas précis, la prothèse de qualité LACE a permis d’assurer une conservation irréprochable du derme. En effet, la peau était nacrée et ne présentait pas de pulvérisation excessive ni la moindre rougeur. Sinon, il aurait certainement été plus difficile d’atteindre cet objectif même en effectuant des séances supplémentaires.
Il s’agit d’une condition fondamentale pour garantir un excellent résultat déjà après les premières séances car irritation du derme et tricopigmentation ne peuvent pas coexister. Dans l’hypothèse d’une circulation sanguine excessive, une augmentation du pouvoir de phagocytose est inevitable et conduit ensuite à une diminution de la stabilité du pigment à court terme. L’augmentation du débit sanguin entraîne l’augmentation exponentielle de la concentration des phagocytes qui réduisent la possibilité d’obtenir un résultat satisfaisant rapidement.
Cliquez ICI…
Dès les premières séances, le résultat est apparu très positif et les capacités de Carlotta Giannono, qui a réalisé ce traitement dans notre cabinet de Milan situé à Via Pompeo Mariani 4, sont désormais consolidées.
Les photographies du traitement ont été prises après la deuxième séance, la quatrième et finalement après une séance d’entretien, de manière à pouvoir se rendre compte de la progressivité du pouvoir couvrant d’un traitement de tricopigmentation.
Ce jeune homme a obtenu un résultat si convaincant que nous avons décidé de le prendre en exemple lors de la conférence ISHRS à San Francisco et nous sommes parvenus à fasciner plus de 100 chirurgiens qui ont par la suite demandé à collaborer avec nous en ce qui concerne les possibilités alternatives et complémentaires de la tricopigmentation dans les domaines médical, dermatologique et chirurgical.
POST prothèse capillaire et PRE tricopigmentation
POST prothèse capillaire et après 4 sessions de Tricopigmentation
POST prothèse capillaire et après séance de retouche de Tricopigmentation