Paolo a subi deux chirurgies, l’une en Italie et l’autre à l’étranger. Bien que nous n’ayons pas complètement résolu la situation, ce type de chirurgie a permis d’encadrer le visage de Paolo en re-stabilisant les proportions et en améliorant ainsi radicalement son look.
Le calibre très généreux des cheveux du sujet ainsi que la greffe d’unités folliculaires non uniques au niveau de la ligne frontale (racine des cheveux) nous ont obligé à prévoir une couverture très importante et a faire le choix d’effectuer le traitement sur quatre séances afin de résoudre complètement le “problème” et de faire disparaître la dyschromie. Comme vous pouvez le voir, le problème principal dans ce cas est la différence de couleur entre les cheveux (très foncés) et le derme (très clair).
Dans cet article, vous pourrez observer à la fois le travail effectué sur les trois parties supérieures de la tête (ligne frontale, midscalp et vertex), et le résultat partiel des cicatrices FUE (Follicular Unit Extraction) lors de la première séance.
Cliquez ICI…
PRE tricopigmentation cicatrices FUE
PRE et POST tricopigmentation cicatrices FUE
POST tricopigmentation cicatrices FUE
PENDANT traitement de tricopigmentation cicatrices FUE
POST tricopigmentation cicatrices FUE (première session)
Nous avons prévu d’autres séances de renforcement afin de nous assurer, comme d’habitude, que le résultat soit excellent et que le client soit complètement satisfait.
Mise à jour de la situation pendant et après la troisième session de traitement: