Ce jeune homme présentait un amincissement important des cheveux et un look qui ne correspondait pas à ses standards esthétiques. L’amincissement étant généralisé, nous avons conclu à un probable effluvium télogène chronique avec alopécie androgénétique sur la partie supérieure de la tête. Notre client a essayé de toutes les manières possibles d’endiguer le problème, d’abord au moyen d’un traitement médicamenteux, puis en faisant appel à un chirurgien qui a fait le choix de l’opérer malgré la situation pourtant défavorable.
Le résultat a été une avancée inexorable de l’amincissement et une cicatrice au niveau de la zone occipitale, cicatrice qui s’avérera être le problème le plus important à traiter avec la tricopigmentation.
Cliquez ICI…
Le cas, mis à part la cicatrice, semblait parfaitement adapté à notre système de tricopigmentation. Le changement a tout de suite été radical et afin d’obtenir une telle couverture, le client a été confié aux mains expertes de Milena Lardì qui est spécialiste de la haute densité.
Les photographies ont été prises après les deuxième et troisième séances (lorsque les cheveux étaient plus longs). Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.
Partie frontale (PRE TRICOPIGMENTATION)
Partie frontale (POST TROISIÈME SESSION DE TRICOPIGMENTATION)
Partie latérale (PRE TRICOPIGMENTATION)
Partie latérale (Photo prise juste après la deuxième session)