Cliquez ICI…
Pour tout savoir sur la TRICOPIGMENTATION
La couverture obtenue lors des deux premières sessions est particulièrement remarquable et il est fort probable que la réduction du pouvoir couvrant suite à la seconde session ne dépasse pas 20-30%. De plus, cette réduction d’intensité sera récupérée lors de la troisième séance de renforcement prévue un mois plus tard.
La réaction du patient est importante, les attentes (les siennes ainsi que les nôtres) semblaient supérieures à la moyenne. Le traitement de tricopigmentation a permis d’obtenir une densité et une couverture du cuir chevelu très élevées, et ceci en très peu de temps. La séparation chromatique avec les zones pariétales et occipitales a été pratiquement camouflée déjà à la suite du premier jour de traitement. La seconde session, moins incisive mais tout aussi importante, a donné à Milena l’occasion de recréer un effet parfaitement homogène en éliminant la dyschromie.
Une fois de plus, l’innovation technologique pensée par Beauty Medical a conduit à un résultat supérieur aux attentes ainsi qu’à un niveau de couverture à très court terme au-delà de ce à quoi nous aurions pu nous attendre.
Voici les photographies de la tricopigmentation qui permettent de confirmer les lignes écrites ci-dessus:
TRICOPIGMENTATION DU CUIR CHEVELU PRE.
TRICOPIGMENTATION DU CUIR CHEVELU PRE/POST.
TRICOPIGMENTATION DU CUIR CHEVELU POST.