Nouveau cas de tricopigmentation effectuée par Milena Lardì à Milan et réalisée sur leo_88, utilisateur du forum Bellicapelli.
Voici le commentaire qu’il a laissé dans la communauté après la troisième session.
Salut à tous,
Je suis un jeune homme de 29 ans, ancien porteur de prothèse durant près de 10 ans, car totalement chauve sur le dessus.
L’année dernière, fatiguée de l’entretien habituel, des démangeaisons, de l’angoisse d’être découvert, etc., en surfant sur Internet, j’ai découvert la tricopigmentation, réalisant immédiatement qu’il s’agissait d’une issue très valable, et peut-être même la seule, pour le retrait de l’implant.
J’ai immédiatement pris contact avec Beauty Medical à Milan aprè avoir vu sur Internet le travail extraordinaire accompli par Milena Lardì et sa compétence / professionnalisme.
Le traitement est initialement effectué sur deux séances d’environ une heure et demie en deux jours consécutifs, il n’est pas du tout douloureux, paradoxalement après la prothèse il est presque agréable de percevoir des stimuli sur la peau.
La rougeur dure environ 2 jours. La troisième séance, après un mois, est très facile, dure 30 minutes et occasionne très peu de rougeurs.
Au départ, retirer la prothèse semble être un obstacle psychologiquement insurmontable, mais grâce à la tricopigmentation, tout devient beaucoup plus facile. Les gens pensent que l’on s’est simplement rasé puisque la pratique est encore peu connue, personne ne peut imaginer ce qu’est en réalité notre angoisse..
Je recommande fortement Beauty Medical, Milena et Stefano sont très serviables et attentifs à leurs clients, sachant très bien que la le début de ce parcours est très délicat et sensible. De plus, le travail accompli est vraiment extraordinaire et réaliste.
Maintenant que j’ai tout surmonté, je vais bien et je ne reviendrais pour rien au monde en arrière, ci-dessous vous pouvez voir mes photos