Le docteur Djamila Pulatova a reçu son diplôme en médecine générale de l’Académie de médecine de Tachkent en 2010. Elle s’est ensuite spécialisée en dermatovénérologie. Depuis 2013, elle travaille au centre de dermatologie et vénéréologie. Elle a effectué divers stages à l’Université de médecine de Saint-Pétersbourg et à l’Institut occidental de médecine de Moscou, ainsi qu’un stage axé sur la chirurgie de la calvitie dans la capitale de la Géorgie, Tbilissi. Elle a suivi le cours de tricopigmentation à Milan en 2015. Toujours en 2015, elle a été certifiée par l’association internationale de trichologie. Elle est membre de l’association russe des trichologues, de l’association internationale des trichologues, de l’ISHRS et de l’AAHRS.
Progetti correlati
Nathalie Dubois
Nathalie Dubois est l’épouse du Dr. Richard Dubois. Ils travaillent à l’Institut de transplantation capillaire du Québec, fondé par Richard…
Tesfaye Gutema
Tesfaye Gutema est le technicien tricopigmentiste de la clinique du Dr. John Cole, la «For Hair Clinic» à Atlanta, USA.…