Après avoir terminé son doctorat en médecine ostéopathique en 1989, le docteur Craig Ziering a continué à apprendre la médecine et la dentisterie dans le New Jersey tout en aidant le Dr. Matt Leavitt à effectuer des greffes de cheveux au sein de l’équipe chirurgicale MHR. Il a terminé ses études en dermatologie et chirurgie dermatologique au Grand View Medical Center de l’Université de l’Ohio. Il a travaillé comme assistant en MHR pendant 10 ans. En 2003, il décide d’ouvrir sa propre clinique privée appelée Ziering Medical qui a son siège principal à Beverly Hills ainsi que divers autres centres aux États-Unis, notamment à Newport Beach, Las Vegas, Chicago et New York. Il a participé à diverses émissions de télévision et est également apparu dans la série Netflix Celebrity Plastic Surgeons of Beverly Hills. Il a apporté de grandes innovations dans le domaine de la transplantation capillaire et de nombreux chirurgiens utilisent les outils qu’il a inventés. Il utilise la technologie ARTAS et a été le premier à effectuer une transplantation robotique sur une patiente femme et sur une patiente afro-américaine. Il a publié divers articles sur la perte de cheveux et est membre de l’ISHRS ainsi que de nombreuses autres associations.
Progetti correlati
Nathalie Dubois
Nathalie Dubois est l’épouse du Dr. Richard Dubois. Ils travaillent à l’Institut de transplantation capillaire du Québec, fondé par Richard…
Tesfaye Gutema
Tesfaye Gutema est le technicien tricopigmentiste de la clinique du Dr. John Cole, la «For Hair Clinic» à Atlanta, USA.…