Bonjour à tous, ci-dessous nous rapportons la discussion écrite par un utilisateur de bellicapelli sur la tricopigmentation effectuée par Milena Lardì.
Cliquez sur l’image pour accéder à la discussion dans le forum:
Bonsoir à tous, je m’appelle Giuseppe et j’ai 29 ans … Je suis ici pour vous raconter mon expérience avec la tricopigmentation 2 jours après la troisième séance chez Beauty Medical à Milan.
Après diverses comparaisons sur la façon de remédier à ma calvitie … à faire des tours et des détours sur internet … et après avoir comparé les différents opérateurs, en juillet j’ai pris la décision de fixer un rendez-vous à Milan avec la très professionnelle Milena
J’ai effectué les deux premières séances sur deux jours consécutifs début septembre alors qu’il y a deux jours, c’est-à-dire environ 30 jours plus tard, j’ai effectué la troisième séance …
Eh bien, que vous dire … jusqu’au dernier moment j’ai eu beaucoup d’indécision et d’angoisse par rapport au résultat mais je peux vous garantir que le matin de la première séance, Stefano et Milena m’ont rassuré et ont fait de tout pour me tranquiliser … ils sont très serviables et professionnels.. Je les choisirais encore 100 mille fois ..
Je conclus en disant à ceux qui sont indécis de se débarrasser de cette indécision et de prendre le chemin … car c’est très simple et non invasif … mais je vous recommande de vous tourner vers des experts et des professionnels afin de garantir que le travail soit spectaculaire … ne vous tournez pas vers des centres improvisés .. c’est mieux de devoir faire un peu de route mais être certain d’être ensuite entre de bonnes mains …
Pour le moment, je suis très content du résultat .. et je demande à Stefano quand il le peut et s’il le souhaite de publier les photos afin de pouvoir voir ensemble la différence pré et post … vous vous rendrez compte qu’après l’indécision initiale vous passerez à désirer améliorer toujours plus le résultat avec encore d’autres séances ???
Je salue tout le monde et merci encore à Beauty Medical
MISE À JOUR DU CAS LE 19/12/2019