skip to Main Content
Contactez-nous: +39 392 087 9906

L’objectif principal du maquillage permanent est de modifier certains aspects du visage, donc aussi des yeux, afin de permettre aux femmes d’avoir toujours un look impeccable sans avoir à se soucier de le retoucher pendant la journée. C’est pour cette raison que de plus en plus de femmes choisissent d’avoir recours à cette solution. Le maquillage permanent des yeux vous permet de toujours porter une jolie ligne d’eye-liner, même à la piscine ou lorsque vous n’avez pas le temps de la dessiner le matin. Le visage sera toujours maquillé à la perfection et le regard sera automatiquement intense et profond. Le maquillage permanent vous permet également de masquer certains petits défauts tels que les cernes. Avec cette technique, il est également possible d’obtenir un maquillage de base, généralement créé avec des couleurs neutres et adapté à tout le monde. Par-dessus et seulement une fois la peau cicatrisée, vous pouvez appliquer davantage de maquillage pour souligner certains points du visage en fonction de vos besoins.

TRUCCO PERMANENTE OCCHI

LES AVANTAGES DU MAQUILLAGE PERMANENT DES YEUX

Une excellente combinaison pour souligner davantage votre look est de combiner le maquillage permanent des yeux avec celui des sourcils. Dans les deux cas, si vous souhaitez obtenir un résultat parfait, il est préférable de vous fier à des experts. Entre leurs mains, vous ne courrez aucun risque pour la santé et vous obtiendrez le résultat souhaité. S’il est bien exécuté, un traitement de ce type garantira divers avantages, par exemple: rendre les sourcils plus épais ou même les redessiner s’ils ne sont pas visibles, corriger un oeil dont l’extrémité tend vers le bas, créer un effet légèrement flou sur la paupière inférieure ou renforcer la croissance des cils et dessiner un trait d’eye-liner spécifique, de la bonne couleur et de la bonne forme, pour sublimer tout type d’oeil.

 

DIFFÉRENCES ENTRE LE TATOUAGE ET LE MAQUILLAGE PERMANENT DES YEUX

La technique de maquillage permanent doit être distinguée du tatouage, duquel elle dérive. Les deux sont basés sur la technique de dermopigmentation mais la différence réside dans le pigment utilisé, qui est biocompatible, hypoallergénique et dont les molécules sont absorbable dans le cas du maquillage permanent. De plus, ce pigment est inséré dans la peau à une profondeur moindre que celle du tatouage et va donc s’estomper plus tôt. La durée de vie du pigment sous la peau dépend également du type de peau en question qui, si elle est particulièrement grasse ou sèche, durera moins que sur peau normale, dans laquelle un pigment peut rester visible jusqu’à deux ans. Une autre différence entre le maquillage permanent et le tatouage est le degré différent de tolérance aux pigments, qui est beaucoup plus important dans le premier cas. Les pigments utilisés dans le maquillage permanent sont spécialement contrôlé pour ne pas nuire à la santé.

Open chat