skip to Main Content
Contactez-nous: +39 392 087 9906

Il s’agit d’une technique de pigmentation visant à mettre en valeur la forme et la couleur des lèvres. Ainsi, les lèvres sont plus attrayantes, veloutées et pleines. De plus, l’application matinale de maquillage sera plus rapide et plus efficace, afin que vous puissiez vous préparer en quelques minutes.

AVANTAGES DU MAQUILLAGE PERMANENT

Il existe de nombreux avantages de la technique de maquillage permanent. Par exemple, il est possible de corriger les asymétries des lèvres ou d’en modifier le contour. De plus, la couleur de la muqueuse peut être foncée autant que souhaité. Grâce à certaines techniques avancées de clair-obscur, il est même possible d’augmenter visuellement le volume des lèvres, un traitement cependant pratiquement imperceptible sur un homme. Un autre effet pouvant être obtenu est celui de d’éclairer et de corriger, visuellement, des éventuelles rides sur la lèvre supérieure. Avoir des lèvres toujours parfaitement dessinées et colorées permet aux femmes de se sentir plus en confiance et à l’aise dans n’importe quelle situation.

 

CONSEILS

Une semaine avant le traitement, certaines précautions doivent être prises afin de prévenir l’herpès. Un médecin pourra vous les expliquer en détail.

 

EFFETS POSSIBLES

Le maquillage permanent des lèvres permet à la fois de redessiner le contour et d’uniformiser la couleur de la muqueuse. Il est important de souligner que le traitement ne doit pas être confondu avec le maquillage quotidien, car il restera sur la peau bien plus longtemps. Pour cette raison, l’effet recherché ne doit pas être excessivement extravagant, mais plutôt neutre. Nous utilisons des pigments adaptés au teint et suivons la ligne naturelle des lèvres, sans en élargir excessivement le contour, afin d’obtenir un résultat soigné. Aujourd’hui, la demande la plus fréquente des femmes est d’avoir des lèvres au contour discret et peu visible, alors que dans le passé les lèvres très charnues étaient préférées. Une bouche légèrement profilée est plus attrayante et capte plus les regards qu’une bouche colorée de manière trop voyante. Avec le maquillage permanent, vous avez toujours la liberté d’utiliser un rouge à lèvres plus marqué pour certaines occasions tout en ayant la certitude que le contour sera toujours parfait.

Il s’agit d’un traitement complexe qui implique la maîtrise de différentes techniques, telles que le clair-obscur, les effets d’éclairage et l’ombrage. Pour cette raison, il doit être effectué par des techniciens correctement formés dans des structures professionnelles.

 

COMBIEN DE TEMPS DURE-T-IL?

Le traitement de maquillage permanent des lèvres n’est pas définitif. En effet, le pigment utilisé doit être bioabsorbable pour être en accord avec la loi et sera donc absorbé par l’organisme après un certain temps. Le résultat du traitement dure généralement de un à deux ans, selon la peau du patient et l’utilisation de médicaments particuliers. Compte tenu de sa réversibilité, le traitement est souvent appelé tatouage semi-permanent ou tatouage naturel des lèvres.

Open chat