skip to Main Content
Contactez-nous: +39 392 087 9906

Blog Calvitie, un blog qui parle de la perte de cheveux

Bonjour à tous nos aimables lecteurs,

aujourd’hui je vais essayer de vous aider à choisir votre support de lecture. On nous demande souvent quels sont les blogs simples à consulter et qui peuvent contenir les bonnes informations sans aller trop loin dans le côté technique. Le blog blog calvizie.it traite de sujets généraux liés à la perte de cheveux, de la greffe de cheveux à leur pigmentation en passant par les traitements pharmacologiques permettant de se remettre le mieux possible des processus dégénératifs de l’alopécie androgénétique ainsi que d’autres pathologies.

Le blog est écrit de manière simple et en accédant directement à ce lien www.blogcalvizie.it vous pourrez choisir l’article le plus adapté à votre recherche. Dans la barre latérale droite, vous pouvez changer de catégorie ou vous pouvez utiliser le bouton “Rechercher” en entrant la parole clé de votre recherche. Par exemple: si vous entrez “entretien avec Milena Lardì”, vous trouverez les réponses aux questions qui m’ont été posées.

 

Dans quelle mesure les blogs sur la calvitie peuvent-ils être utiles ?

Un blog est un outil de communication indépendant où des articles génériques sur la greffe de cheveux, la Tricopigmentation et les traitements médicamenteux sont écrits par des amateurs ou des professionnels (en restant cependant toujours facile d’accès).

En cliquant sur ce lien, vous trouverez une interview publiée il y a environ un mois où sont posées diverses questions liées à la figure professionnelle de Milena Lardì, son curriculum vitae, sa carrière et la manière dont elle a réussi à obtenir la confiance des meilleurs chirurgiens en greffe de cheveux du monde en démontrant son travail accompli avec tant de passion et de dévouement.

 

Dans l’interview du blog de calvitie, plus précisément, les questions suivantes ont été posées:

a) Quelles sont les raisons qui vous ont amené à développer la technique de Tricopigmentation?

b) Quelle est l’histoire de la technique?

c) Quels sont, selon vous, les points forts de la technique?

d) Pourquoi pensez-vous que la pigmentation permanente du cuir chevelu n’est pas une bonne idée?

e) Comment se déroule généralement un traitement de Tricopigmentation? Combien de séances sont-elles nécessaires?

f) Combien de séances d’entretien par année sont-elles nécessaires afin de maintenir un excellent  résultat?

 

Sur le lien http://www.blogcalvizie.it/tricopigmentation/milena-lardi-intervista-esclusiva/ vous pourrez lire toutes les réponses qui ont été données en analysant l’historique de carrière de Milena Lardì.

Nous tenons à remercier à nouveau les responsables de Blog Calvizie, de Bellicapelliforum et de tous les forums et réseaux sociaux qui nous soutiennent et qui essaient quotidiennement d’expliquer au public concerné comment la Tricopigmentation peut se révéler une technique complémentaire à la chirurgie mais aussi une alternative pour ceux qui n’auraient pas la volonté ou les caractéristiques physiologiques pour se soumettre à une greffe de cheveux.

Merci, comme toujours, pour le temps passé à lire ce blog.

Questo articolo ha 0 commenti

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *